Il y a trois étapes, Est-ce que vous êtes prêts I are a dit C'est parti. So first listen to the text. Écoutez d'abord le texte. C'est bientôt les fêtes. C'est bientôt les fêtes.
Les vacances de Noël arrivent et ici on se prépare pour les fêtes. Il fait beau Allons faire un tour au marché de Noël. Il fait froid Vite, allons boire un chocolat chaud et manger de la raclette. J'aime beaucoup la période des fêtes parce qu'il y a une bonne ambiance. C'est aussi l'occasion de passer du temps avec ses proches.
Je vous souhaite à tous de passer de très bonnes fêtes et n'oubliez pas les cadeaux. Très bien, maintenant vous pouvez écouter et écrire. C'est bientôt les fêtes. C'est bientôt les fêtes point d'exclamation. C'est bientôt les fêtes point d'exclamation.
C'est bientôt les fêtes point d'exclamation. Les vacances de Noël, les vacances de Noël, les vacances de Noël, les vacances de Noël arrivent, et ici virgule, les vacances de Noël arrivent, et ici virgule, et ici virgule. On se prépare, on se prépare pour les fêtes. Point. On se prépare pour les fêtes.
Point. Je répète la phrase les vacances de Noël arrivent et ici virgule on se prépare pour les fêtes. Point. Il fait beau point d'interrogation, il fait beau point d'interrogation, il fait beau point d'interrogation, allons faire un tour au marché de Noël, allons faire un tour allons faire un tour au marché de noël point allons faire un tour au marché de Noël point allons faire un tour au marché de Noël point il fait froid point d'interrogation il fait froid point d'interrogation, il fait froid point d'interrogation vite virgule allons boire un chocolat chaud, allons boire un chocolat chaud, allons boire un chocolat chaud, Allons boire un chocolat chaud et manger de la raclette. Et manger de la raclette point d'exclamation et manger de la raclette point d'exclamation.
Je répète la phrase vite virgule allons boire un chocolat chaud et manger de la raclette point d'exclamation. J'aime beaucoup la période des fêtes. J'aime beaucoup la période des fêtes. J'aime beaucoup la période des fêtes. J'aime beaucoup la période des fêtes parce qu'il y a, parce qu'il y a, parce qu'il y a, parce qu'il y a une bonne ambiance, parce qu'il y a une bonne ambiance, point.
Parce qu'il y a une bonne ambiance point. Je répète la phrase j'aime beaucoup la période des fêtes parce qu'il y a une bonne ambiance Point. C'est aussi l'occasion, c'est aussi l'occasion, c'est aussi l'occasion, c'est aussi l'occasion de passer du temps, de passer du temps avec ses proches, de passer du temps avec ses proches. Point. C'est aussi l'occasion de passer du temps avec ses proches.
Point. Je vous souhaite, je vous souhaite, je vous souhaite à tous, je vous souhaite à tous, de passer de très bonnes fêtes, je vous souhaite à tous de passer de très bonnes fêtes et n'oubliez pas les cadeaux point d'exclamation. Je vous souhaite à tous de passer de très bonnes fêtes et n'oubliez pas n'oubliez pas les cadeaux point d'exclamation. Et n'oubliez pas les cadeaux point d'exclamation. Très bien.
Je vais lire le texte une dernière fois. C'est bientôt les fêtes. C'est bientôt les fêtes point d'exclamation. Les vacances de Noël arrivent et ici virgule on se prépare pour les fêtes point. Il fait beau point d'interrogation.
Allons faire un tour au marché de Noël point. Il fait froid point d'interrogation. Vite virgule allons boire un chocolat chaud et manger de la raclette point d'exclamation. J'aime beaucoup la période des fêtes parce qu'il y a une bonne ambiance point. C'est aussi l'occasion de passer du temps avec ses proches point.
Je vous souhaite à tous de passer de très bonnes fêtes et n'oubliez pas les cadeaux point d'exclamation. Très bien. Vous pouvez voir que j'ai souligné quelques mots. Regardons ça de plus près. C'est bientôt les fêtes, donc les fêtes de holiday's.
En français on appelle ça les fêtes de holiday's. Allons faire un tour au marché de Noël. Allons means let's go. Allons allons faire un tour au marché de Noël. Allons.
Donc ça, c'est l'impératif du verbe aller. Allons. J'aime beaucoup la période des fêtes parce qu'il y a une bonne ambiance, c'est aussi l'occasion de passer du temps avec ses proches. L'occasion you can translate it as the opportunity, l'occasion and opportunity. L'occasion de passer du temps avec ses proches, donc les proches de quelqu'un, les proches au pluriel, love d'ones, be you can also used in C'est bientôt les fêtes.
It's All must the holiday seasen. C'est bientôt les fêtes It's All must the holidays. Les vacances de Noël arrivent et ici, on se prépare pour les fêtes. Il fait beau Allons faire un tour au marché de Noël. Il fait froid Vite, allons boire un chocolat chaud et manger de la raclette.
J'aime beaucoup la période des fêtes parce qu'il y a une bonne ambiance. I love the holiday season, because 3 is a good atmosphere. C'est aussi l'occasion de passer du temps avec ses proches. It's all so an an opportunity, suspens time with your love tones. Je vous souhaite à tous de passer de très bonnes fêtes et n'oubliez pas les cadeaux.
Très bien. J'espère que vous avez aimé rester avec moi aujourd'hui et je vous dis à très bientôt pour une nouvelle dictée sur Learn to french. Au revoir.