Je ne suis pas trop loin je suis là bonjour à tous et bienvenue comment vas-tu aujourd'hui
Moi très bien, ça va très bien là tu vois je regarde par la fenêtre et je vois un petit bout de ciel bleu et ça me ça me fait plaisir quoi.
Oui, on a eu quoi quatre
jours de pluie et de neige cette
semaine donc oui c'est bien d'avoir le ciel ciel bleu. Ouais, ouais, ouais, c'est, ça nous donne un peu de répit. Ça nous donne un peu de répit.
Lucas est fou d'architecture ancienne et Théo et moi sommes très inspirés par les églises et les cathédrales. Alors quoi de mieux qu'une visite de l'abbaye saint-etienne dans la douce lumière du matin Plus communément appelée, abbaye aux hommes, elle a été fondée par Guillaume le Conquérant il y a presque mille ans. J'ai pris beaucoup de plaisir à marcher parmi les grandes colonnes blanches qui soutiennent cette structure impressionnante. On a pu voir l'hôtel de ville de l'intérieur et s'approcher du tombeau de Guillaume le conquérant. Après cette visite plutôt sérieuse on s'est laissé du temps libre pour flâner dans les rues du centre-ville lucas a acheté une confiture de pommes du cidre et du caramel en effet la Normandie est une région qui produit beaucoup de pommes.
Le soleil a brillé toute la journée. On s'est donc fait plaisir en s'asseyant en terrasse pour déguster quelques spécialités normandes. On a chacun pris un verre de cidre pour accompagner une petite assiette de camembert et ensuite une tarte aux pommes à la crème fraîche en dessert. Après cette surdose de pommes, nous voilà en chemin vers le mont Saint-Michel. Nous y arriverons dans deux heures à la tombée de la nuit et nous allons dormir à nouveau dans une chambre d'hôte, dans un environnement plus rural.
Cela va nous faire le plus grand bien.
Très intéressant, un peu de culture.
Oui, enfin pas seulement de la culture. Marc, on parle aussi de nourriture, le cidre. Qu'est-ce qu'il y a encore
Le camembert.
Le camembert, une petite, une petite tarte aux pommes, moi ça me met l'eau à la bouche.
Oui, moi aussi. Lucas
est fou d'architecture ancienne. Et Théo et moi sommes très inspirés par les églises et les cathédrales.
Un de Théo un demi we are very inspire très inspiré par les églises et les cathédrales by Cherches and Coated Jose.
Très bien Alors quoi de mieux qu'une visite de l'abbaye Saint-Étienne dans la douce lumière du matin.
Ok,
c'est ça, c'est ça. Alors quoi de mieux, qu'une visite de l'abbaye Saint-Étienne, van of the saint-Étienne the steven's abbe dans la douce lumière du matin Charlotte
Plus communément appelée, abbaye aux hommes, elle a été fondée par Guillaume le Conquérant, il y a presque mille ans.
Ok so plus communément appelé abbaye aux hommes so more commonwee elle a été fondée par Guillaume le conquérant sous elle le fermeture l'abbaye guillaume le conquérant il y a presque mille ans il y a presque Très bien.
Plus communément appelé J'ai pris beaucoup de plaisir à marcher parmi les grandes colonnes blanches qui soutiennent cette structure impressionnante.
Ok, j'ai pris beaucoup de plaisir, prendre du plaisir à faire quelque chose de la fantastique, expression parmi les grandes colonnes blanches qui soutiennent cette structure impressionnante.
Soutienne Mark comme Strump dit infinative soutenir venir
tenir devenir retenir, All of is world of the sim, pattern in conjugaison. So, je soutiens, tout soutient il soutient elle soutient nous soutenons vous soutenez ils soutiennent elles soutiennent les grandes colonnes blanches qui soutiennent cette structure impressionnante.
On a pu voir l'hôtel de ville de l'intérieur et s'approcher du tombeau de Guillaume le
conquérant. On a pu voir l'hôtel de ville de l'intérieur et s'approcher du tombeau de guillaume le conquérant
Je m'approche de de toi pour que tu entendes mieux.
S'approcher du tombeau on s'approche de quelqu'un. Très bien, ok excellent.
Après cette visite plutôt sérieuse, on s'est laissé du temps libre pour flâner dans les rues du centre-ville.
Après cette visite plutôt sérieuse on s'est laissé du temps libre we left earthalves som free time pour flâner dans les rues du centre-ville another 2 wonder dans les rues an street's
Lucas a acheté une confiture de pomme, du cidre et du caramel. Oui, mais parce que là, je voulais bien, que tout le monde entende, d'accord Donc, je me suis approché du micro.
Accepte, tu sais acheter
acheter. Très bien, oui. Alors, Lucas a acheté une confiture de pommes, du cidre et du caramel.
Très bien.
En effet, la Normandie est une région qui produit beaucoup de pommes.
En effet, la normandie est une région qui produit beaucoup de pommes normande is are region witch prejustices loots of apples en effet en fait. En effet, en fait can translate le café préféré de Pierre Benoît est le café de la poste à Sainte-Marie.
Ok, c'est en effet, j'y vais tous les matins.
So en effet il y a en effet oui en effet j'y vais tous les matins. La plage préférée de Pierre Benoît et la plage de la Noé-Véhillard à Pornic.
Ah en fait non Marc, c'est la plage des Sablons et ça me choque que tu fasses cette erreur mon cher marc
la plage des sables en effet positif en fait
Le café de la poste merci.
De rien,
ok.
Rebonjour tout le monde.
En fait, au fait. Au fait, ok. En effet, j'y vais tous les matins. Au fait Marc, ce que tu as déjà goûté leur leur croissant parce qu'ils sont délicieux
Oui, je dois je dois admettre que que oui, je les ai goûtés. Ok.
Le soleil a brillé toute la journée. On s'est donc fait plaisir en s'asseyant en terrasse pour déguster quelques spécialités normandes. Se
faire plaisir, la scène Justin with worlídicine, prendre du plaisir à faire quelque chose.
Ouais, avoir du plaisir à faire quelque chose, se faire plaisir en faisant quelque chose.
On s'est donc fait plaisir en s'asseyant en terrasse pour déguster quelques spécialités normandes. Tu tu as tu tease, tu samples, tu in Joy,
normand normande. Très bien. On a chacun pris un verre de cidre pour accompagner une petite assiette de camembert et ensuite une tarte aux pommes à la crème fraîche en dessert.
Très bien, ça ça a l'air délicieux.
Ah ça me donne envie, ça me donne envie de manger là.
On a chacun pris un verre de cidre, we each to go as of sider pour accompagner une petite assiette de camembert tu accompagnes a little pleet of camembert chees et ensuite une tarte aux pommes à la crème fraîche en dessert un after words à Apple tarte with crème fraîche une
tarte aux pommes à la crème fraîche à une tarte aux pommes avec de la crème fraîche. Non.
Très
bien. Voilà. Il faut, il ne faut pas en manger trop bien sûr.
Yes it dit ok. Où est-ce que tu n'es pas un fenu on a un fenu on a un fenu A0S servi corruptu
Après cette surdose de pommes, nous voilà en chemin vers le Mont Saint-Michel. Nous y arriverons dans deux heures à la tombée de la nuit et nous allons dormir à nouveau dans une chambre d'hôte.
Ok, oui, nous y arriverons dans deux heures, à la tombée de de la nuit sous Nightfall et nous allons dormir à nouveau dans une chambre d'hôte à la guesthouse
Dans un environnement plus rural. Rural. Nous y arriverons ok acheter nous y arriverons.
Ouais nous y arriverons
Cela va nous faire le plus grand
bien.
Lucas est fou d'architecture ancienne et Théo et moi sommes très inspirés par les églises et les cathédrales. Alors quoi de mieux qu'une visite de l'abbaye Saint-Étienne dans la douce lumière du matin. Plus communément appelée abbaye aux hommes, elle a été fondée par Guillaume le Conquérant il y a presque mille ans. J'ai pris beaucoup de plaisir à marcher parmi les grandes colonnes blanches qui soutiennent cette structure impressionnante. On a pu voir l'hôtel de ville de l'intérieur et s'approcher du tombeau de Guillaume le conquérant.
Après cette visite plutôt sérieuse, on s'est laissé du temps libre pour flâner dans les rues du centre-ville. Lucas a acheté une confiture de pommes, du cidre et du caramel. En effet, la Normandie est une région qui produit beaucoup de pommes. Le soleil a brillé toute la journée. On s'est donc fait plaisir en s'asseyant en terrasse pour déguster quelques spécialités normandes.
On a chacun pris un verre de cidre pour accompagner une petite assiette de camembert et ensuite une tarte aux pommes à la crème fraîche en dessert. Après cette surdose de pommes, nous voilà en chemin vers le mont Saint-Michel. Nous y arriverons dans deux heures à la tombée de la nuit et nous allons dormir à nouveau dans une chambre d'hôte, dans un environnement plus rural. Cela va nous faire le plus grand bien.
Et voilà ok Ça y est, c'est tout pour cet épisode. Bienvenue à la prochaine fois, nous irons, enfin nous serons au au Mont Saint-Michel.
Oh superbe, ok j'ai déjà visité, c'est fantastique. Mais là, je vais y aller parce que cet épisode m'a mis en appétit donc je vais aller manger un bout.
Alors je te souhaite bon appétit et à la prochaine.
De même au revoir.