Normalement, en français, on ne prononce pas le s à la fin d'un mot. Oeuf, eneg. Il y a deux lettres et demie avant le f. F. Le o et le e sont attachés.
Un coeur un oeuf voilà un neuf. Joyeux, joyeux, J0YEUX, joyeux. Ici, vous êtes tentés de lire joyeux joyeux, mais il faut prononcer joyeux, joyeux comme la joie happiness. The next world is dehors, outside. Donc ce mot est un peu compliqué à prononcer parce qu'il y a un h au milieu, de or DEH0RS.
Le s à la fin est silencieux bien sûr dehors, dehors. Donc il y a deux voyelles sonores qui se suivent et ce n'est pas quelque chose de très agréable à prononcer. Une feuille une feuille une feuille. Alors ici on peut être tenté de lire feuille ou feuille, mais non, c'est une feuille. Un outil 0UTIL un outil.
Alors pourquoi ça peut être difficile à prononcer Ce n'est pas vraiment difficile à prononcer. U x du h o. Pourquoi du H0UX c'est difficile à prononcer bien parce qu'il y a quatre lettres mais une seule syllabe. Du ou. The next world is emmené, emmener EMMENER.
Emmenez. Emmenez, qu'est-ce que c'est le mot emmener Pourquoi c'est difficile bien quand vous lisez le mot, il y a trois différentes manières de prononcer la lettre e dedans. Emmené emmener. The next world, un examen, Un examen EXAMEN. Pourquoi c'est difficile à prononcer bien le e n final peut être assez compliqué, on a envie de lire un examen, un examen, mais pas du tout.
C'est un examen comme matin, matin comme le I n, un examen. Sauf que là c'est écrit e n. Le prochain mot que nous allons voir, c'est le mot femme. Alors encore une fois, il n'est pas difficile à prononcer mais quand vous le lisez, vous avez envie de lire fème parce qu'il s'écrit FEMME, mais pas du tout. Le e après le f se prononce a, une femme et pas une fème.
Femme, the e after d f hisprenence a, une femme. Le mot d'après, le genou, le genou alors ici il peut être compliqué à lire à haute voix parce que vous pouvez le lire le guenou, le génou, le guainou, bien non, c'est le je nous, je nous GEN0U. Le dernier mot, c'est les toilettes, les toilettes, pas les toilettes et pas les toilettes, les toilettes. Et au pluriel, toujours au pluriel, si vous parlez des toilettes comme les WC. Très bien.
Et bien maintenant vous pouvez cliquer sur le lien dans la description de cette vidéo. Merci beaucoup d'être resté avec moi aujourd'hui et je vous dis à très bientôt pour un nouvel épisode sur Learn to french. Au revoir.