Laissez-moi vous l'annoncer. Travailler ou réviser sur votre lit n'est pas la meilleure idée. Votre espace de travail est un lieu crucial qui déterminera vos capacités à rester concentré. Vous êtes dans votre lit, vous êtes conditionné à vous y reposer ou à y dormir. Ce n'est donc pas l'endroit idéal pour apprendre.
Si vous habitez dans un espace réduit comme un studio ou une chambre d'étudiant, il est toujours possible de travailler ailleurs que sur votre lit. Trouvez un espace où vous vous sentirez à l'aise comme par exemple une table avec une chaise. Deux, ne pas établir d'objectifs. Établir des objectifs dans l'apprentissage d'une langue est primordial. Ne pas avoir d'objectifs fait partie des grosses erreurs à éviter lorsque l'on apprend le français.
Les objectifs vous permettront d'avancer dans votre travail de manière organisée. Vous apprenez le français, si vous n'avez pas encore d'objectif précis, apprenez par thème et par compétence. Réfléchissez à ce que vous voulez être capable de faire et trouver les étapes à franchir. Par exemple, si vous êtes débutant, vous voulez peut-être savoir comment vous présenter ou parler de votre famille en français. Pour cela, notez les objectifs de grammaire, de conjugaison et de vocabulaire à atteindre.
Pour parler de sa famille, il faut être capable de former des phrases simples d'apprendre le vocabulaire de la famille ainsi que les adjectifs pour décrire une personne. Il est aussi nécessaire de savoir comment conjuguer les verbes basiques au présent. Trois, faire plusieurs choses en même temps. Vous a-t-on déjà conseillé d'écouter de la musique pendant vos révisions bien, c'est un très mauvais conseil. Écouter de la musique pendant que vous travaillez est une des erreurs d'apprentissage à éviter quand on apprend le français.
Cela peut vous distraire encore plus que vous ne le pensez. Si on veut apprendre une langue, il n'y a rien de mieux qu'un environnement calme. Éteignez votre radio ou votre télé. Attention, ici, je ne parle pas des fois où vous apprenez le français en écoutant un podcast dans votre voiture ou pendant que vous faites le ménage. Ces deux derniers exemples sont des situations d'apprentissage passifs que vous pouvez utiliser pour habituer votre oreille à l'écoute du français.
Quatre, restez dans sa zone de confort. Comment pouvez-vous avancer si vous restez toujours dans votre zone de confort Apprenez à repousser vos limites. Chaque personne possède son propre rythme de travail. Vous n'avez pas besoin d'aller trop vite. Le plus important, c'est de savoir quand aller de l'avant.
Par exemple, si vous apprenez un point de grammaire, une fois que vous connaissez les bases, passez au niveau supérieur. Apprenez les exceptions à cette règle de grammaire, comment utiliser ce point grammatical dans différentes situations. J'ai beaucoup d'élèves qui redoutent le subjonctif ou l'utilisation de l'imparfait, mais en affrontant les éléments les plus difficiles pour eux, ils arrivent à avancer et prennent confiance en eux. Cinq, se décourager à cause des erreurs. Quand on apprend, on fait des erreurs et c'est tout à fait normal.
Si vous faites des erreurs, revenez dessus. Posez-vous les bonnes questions. Pourquoi est-ce que je refais toujours la même erreur qu'est-ce que je n'ai pas compris qu'est-ce que je peux faire pour éviter de la refaire N'ayez pas peur de faire des erreurs, cela vous aide à avancer. Ne pas prendre en compte ses propres erreurs fait aussi partie des erreurs d'apprentissage à éviter quand on apprend le français. Très bien, je vais maintenant lire le texte plus lentement.
I am goant to reed the text slower this time. Les erreurs d'apprentissage à éviter quand on apprend le français. Un, ne pas avoir un espace de travail. Laissez-moi vous l'annoncer. Travailler ou réviser sur votre lit n'est pas la meilleure idée.
Votre espace de travail est un lieu crucial qui déterminera vos capacités à rester concentré. Quand vous êtes dans votre lit, vous êtes conditionné à vous y reposer ou à y dormir. Ce n'est donc pas l'endroit idéal pour apprendre. Si vous habitez dans un espace réduit comme un studio ou une chambre d'étudiant, il est toujours possible de travailler ailleurs que sur votre lit. Trouvez un espace où vous vous sentirez à l'aise comme par exemple une table avec une chaise.
Deux, ne pas établir d'objectifs. Établir des objectifs dans l'apprentissage d'une langue est primordial. Ne pas avoir d'objectif fait partie des grosses erreurs à éviter lorsque l'on apprend le français. Les objectifs vous permettront d'avancer dans votre travail de manière organisée. Quand vous apprenez le français, si vous n'avez pas encore d'objectif précis, apprenez par thème et par compétence.
Réfléchissez à ce que vous voulez être capable de faire et trouvez les étapes à franchir. Par exemple, si vous êtes débutant, vous voulez peut-être savoir comment vous présenter ou parler de votre famille en français. Pour cela, notez les objectifs de grammaire, de conjugaison et de vocabulaire à atteindre. Pour parler de sa famille, il faut être capable de former des phrases simples et d'apprendre le vocabulaire de la famille ainsi que les adjectifs pour décrire une personne. Il est aussi nécessaire de savoir comment conjuguer les verbes basiques au présent.
Vous a-t-on déjà conseillé d'écouter de la musique pendant vos révisions bien, c'est un très mauvais conseil. Écouter de la musique pendant que vous travaillez est une des erreurs d'apprentissage à éviter quand on apprend le français. Cela peut vous distraire encore plus que vous ne le pensez. Si on veut apprendre une langue, il n'y a rien de mieux qu'un environnement calme. Éteignez votre radio ou votre télé.
Attention, ici, je ne parle pas des fois où vous apprenez le français en écoutant un podcast dans votre voiture ou pendant que vous faites le ménage. Ces deux derniers exemples sont des situations d'apprentissage passifs que vous pouvez utiliser pour habituer votre oreille à l'écoute du français. 4. Restez dans sa zone de confort. Comment pouvez-vous avancer si vous restez toujours dans votre zone de confort Apprenez à repousser vos limites.
Chaque personne possède son propre rythme de travail, vous n'avez pas besoin d'aller trop vite. Le plus important, c'est de savoir quand aller de l'avant. Par exemple, si vous apprenez un point de grammaire, une fois que vous connaissez les bases, passez au niveau supérieur. Apprenez les exceptions à cette règle de grammaire, comment utiliser ce point dans différentes situations. J'ai beaucoup d'élèves qui redoutent le subjonctif ou l'utilisation de l'imparfait.
Mais en affrontant les éléments les plus difficiles pour eux, ils arrivent à avancer et prennent confiance en eux. Quand on apprend, on fait des erreurs et c'est tout à fait normal. Si vous faites des erreurs, revenez dessus. Posez-vous les bonnes questions. Pourquoi est-ce que je refais toujours la même erreur Qu'est-ce que je n'ai pas compris Qu'est-ce que je peux faire pour éviter de la refaire N'ayez pas peur de faire des erreurs.
Cela vous aide à avancer. Ne pas prendre en compte ses propres erreurs fait aussi partie des erreurs d'apprentissage à éviter quand on apprend le français. Parfait. You can't like on the link in the description of this episode if you want to read the text. I am go in to re it the text, step by step in french and in english.
Est-ce que vous êtes prêts I are a dit C'est parti. Les erreurs d'apprentissage à éviter quand on apprend le français. Stanislas to avoid 1 learning french. Un, ne pas avoir un espace de travail. 1, not having a workspace.
Laissez-moi vous l'annoncer. Travailler ou réviser sur votre lit n'est pas la meilleure idée. Votre espace de travail est un lieu crucial qui déterminera vos capacités à rester concentré. Quand vous êtes dans votre lit, vous êtes conditionné à vous y reposer ou à y dormir. Ce n'est donc pas l'endroit idéal pour apprendre.
Si vous habitez dans un espace réduit comme un studio ou une chambre d'étudiant, il est toujours possible de travailler ailleurs que sur votre lit. Trouvez un espace où vous vous sentirez à l'aise comme par exemple une table avec une chaise. Findd espace way you feel comedable search as attable with a chere. Deux, ne pas établir d'objectif. To know settingals.
Établir des objectifs dans l'apprentissage d'une langue est primordial. Ne pas avoir d'objectif fait partie des grosses erreurs à éviter lorsque l'on apprend le français. Les objectifs vous permettront d'avancer dans votre travail de manière organisée. Quand vous apprenez le français, si vous n'avez pas encore d'objectif précis, apprenez par thème et par conséquence. Réfléchissez à ce que vous voulez être capable de faire et trouvez les étapes à franchir.
Par exemple, si vous êtes débutant, vous voulez peut-être savoir comment vous présenter ou parler de votre famille en français. For exemple, If you are abigginner, you make 1 to know how are how to winch does yourself or talkable your family in a french. Pour cela, notez les objectifs de grammaire, de conjugaison et de vocabulaire à atteindre. Pour parler de sa famille, il faut être capable de former des phrases simples et d'apprendre le vocabulaire de la famille ainsi que les adjectifs pour décrire une personne. Il est aussi nécessaire de savoir comment conjuguer les verbes basiques au présent.
Trois, faire plusieurs choses en même temps. Trois, moltasking. Vous a-t-on déjà conseillé de la musique pendant vos révisions bien, c'est un très mauvais conseil. Wel this is very bad advice. Écouter de la musique pendant que vous travaillez est une des erreurs d'apprentissage à éviter quand on apprend le français.
Cela peut vous distraire encore plus que vous ne le pensez. Si on veut apprendre une langue, il n'y a rien de mieux qu'un environnement calme. Éteignez votre radio ou votre télé. Attention, ici, je ne parle pas des fois où vous apprenez le français en écoutant un podcast dans votre voiture ou pendant que vous faites le ménage. Ces deux derniers exemples sont des situations d'apprentissage passifs que vous pouvez utiliser pour habituer votre oreille à l'écoute du français.
For staying in your comfort zone. Comment pouvez-vous avancer si vous restez toujours dans votre zone de confort Apprenez à repousser vos limites. Chaque personne possède son propre rythme de travail, vous n'avez pas besoin d'aller trop vite. Le plus important, c'est de savoir quand aller de l'avant. Par exemple, si vous apprenez un point de grammaire, une fois que vous connaissez les bases, passez au niveau supérieur.
For exemple, If you learning a grammaire point, once you know the basic move on to the next level. Apprenez les exceptions à cette règle de grammaire, comment utiliser ce point grammatical dans différentes situations. Learn the exceptions to that grammaire roule, J'ai beaucoup d'élèves qui redoutent le subjonctif ou l'utilisation de l'imparfait. Mais en affrontant les éléments les plus difficiles pour eux, ils arrivent à avancer et prennent confiance en eux. I have man is students's whodred the subjonctive or de use of Quand on apprend, on fait des erreurs et c'est tout à fait normal.
Si vous faites des erreurs, revenez dessus. I've you make mystic's go back to dom. Posez-vous les bonnes questions. Pourquoi est-ce que je refais toujours la même erreur Qu'est-ce que je n'ai pas compris Qu'est-ce que je peux faire pour éviter de la refaire N'ayez pas peur de faire des erreurs, cela vous aide à avancer. Ne pas prendre en compte ses propres erreurs fait aussi partie des erreurs d'apprentissage à éviter quand on apprend le français.
Bravo. Un grand bravo à vous. Des épisodes Merci beaucoup d'être resté avec moi aujourd'hui et je vous dis à bientôt sur Learn to french. Au revoir.